Je réserve mon séjour


SALON DE L'EMPLOI AU CONGRESS CENTER - ESPACE JEAN KIFFER

Jeudi 07 février 2019

de 14:00 à 17:00

  • 1368001131_4
L'espace emploi de la CCPOM à Amnéville organise conjointement avec Pôle Emploi, et en partenariat avec la SPL Destination Amnéville, le jeudi 07 février 2019 de 14h à 17h, à l'Espace Jean Kiffer, un grand salon de l'emploi.

Ce premier salon de l'emploi de l'année réunira les acteurs économiques du Centre Thermal et Touristique qui proposent pour l'année 2019 des emplois saisonniers et des postes en CDI dans les métiers de l'hôtellerie-restauration et du tourisme.

Ce salon de l'emploi permettra à des candidats en recherche d'activité ou de contrat en alternance de rencontrer en un même lieu plusieurs recruteurs en face-à-face. Au cours de ces entretiens, les candidats devront se présenter de façon concise et dynamique.

Plus de 400 participants ont répondu présents en 2018 pour plus de 80 postes à pourvoir.

Les profils recherchés relèvent pour beaucoup du domaine de l'hôtellerie-restauration, mais également de l'animation et plus généralement des activités de loisirs. Tout candidat, même dont le parcours est autre, aura sa chance en présentant ses motivations et son savoir-être aux recruteurs présents.

En outre, la présence de Pôle Emploi permettra de renseigner au mieux les candidats sur les offres d'emplois et sur toutes démarches utiles pour leur recherche d'emploi.

Renseignements au 03 87 70 39 95 ou accueilemploiamneville@ccpom.fr
Général
  • Forme d'animation / manifestation :
    • Autres
  • Pour qui ? :
    • Adultes
à noter
  • Pratique de l'activité :
    • Intérieur
  • Animaux acceptés :
    • NON
Téléchargement
loading
Coordonnées GPS
Latitude : 49.24427
Longitude : 6.13524
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Je souhaite offrir cette prestation
Oui
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.