Je réserve mon séjour


SÉJOUR RELAXATION Bien être

94.00€*
  • Séjour Relaxation Thermapolis Amnéville
Du pur bien-être.Vous passerez deux jours et une nuit à Amnéville-les-Thermes pour décompresser et se faire chouchouter. La soirée commence par un dîner au restaurant Gargantua, et se prolonge autour d’un cocktail au Sofy’s Bar, dans un esprit piano-bar et un décor feutré de pub anglais.

Rivière thermale, cols de cygnes, buses de massage, bains bouillonnants, lits et sièges hydromassants, trombes, geysers, sauna finlandais, marbres chauds, hammam oriental : entre ambiance mauresque, décors égyptiens et grottes d’inspiration sri-lankaises, Thermapolis, décline 11 excellentes raisons de se détendre et se sentir bien.
Ce spa thermal puise ses bienfaits dans les profondeurs de la terre pour nous les restituer dans une eau à 35°, gorgée de précieux minéraux. Trois heures pour y plonger avec délice : c’est la clé de ce séjour wellness, au cœur de la forêt et du complexe de loisirs d’Amnéville. Vous serez logé dans un hôtel*** à proximité des installations de relaxation.

Forfait 2 jours, 1 nuit.

Cette formule comprend :
  • 1 nuit en hôtel, petit déjeuner et taxe de séjour inclus
  • 1 dîner au restaurant Gargantua
  • 1 séance de 3h à Thermapolis
  • 1 cocktails (avec ou sans alcool)** au Sofy's Bar

* TARIFS 2018 : A partir de 94€ par adulte sur la base de deux adultes en chambre double à l'hôtel Roi Soleil en basse saison, tarifé au plus bas.
Réservation 3 jours à l'avance.

**L’abus d’alcool est dangereux pour la santé
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.