Je réserve mon séjour


CHALLENGE XTREM NOIR A FRANCE AVENTURES

Du samedi 01 juillet au jeudi 31 août 2017

Dimanche

de 16:00 à 18:00

  • 1368001949_4
Tous les dimanches de juillet/août de 16H à 18H le parcours Xtrem Noir sera réservé aux personnes inscrites sur cet événement Facebook afin de participer au concours chronométré.


L'Xtrem noir c'est quoi ?

L'Xtrem noir est un parcours en hauteur, comme tous ceux que vous retrouverez dans le parc mais dédié aux meilleurs des aventuriers, aux plus sportifs, aux plus chevronnés... ou aux plus fous!

Comment je m’entraîne ?

Dès que le parc est ouvert et grâce à une entrée pour celui-ci vous pouvez profiter de l'ensemble des parcours dont l'Xtrem Noir. En somme, tout l'été sauf les dimanches de 16H à 18H!

Comment je tente de battre les opérateurs du parc ?

J'indique que je participe via le bouton "je participe" sur Facebook et ce sur la date d'événement qui me convient. Sur place, votre heure de passage entre 16H et 18H dépendra du nombre de participants et du temps de chacun; premier arrivé, premier prêt... premier à passer!
Votre passage est bien gratuit si vous êtes inscrit, mais nous vous conseillons fortement de vous entraîner avant car vous n'aurez qu'un essai!

Qu'est ce que je gagne ?

En fonction du temps réalisé:

Inférieur à 3min55 Votre pass Annuel illimité pour France Aventures Amnéville

Meilleur temps du mois: (juillet et août) 2 places pour une nocturne

Finir le parcours (sans utiliser la ligne de vie et sans chuter) 1 saut pour le saut à l'élastique inversé Maxi-Bungee.
Général
  • Forme d'animation / manifestation :
    • Manifestation sportive
  • Pour qui ? :
    • Tout Public, En famille...
à noter
  • Pratique de l'activité :
    • Extérieur
  • Animaux acceptés :
    • NON
loading
Coordonnées GPS
Latitude : 49.24340
Longitude : 6.12947
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Je souhaite offrir cette prestation
Oui
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.